L’équipe du restaurant Chez Louisette

Côté cuisine

Louisette :
Toujours à son poste avec le sourire, généreuse et gentille, après tant d’années, ses enfants ont grandi, elle en a donc adopté 12 pour notre plus grand plaisir.

Adrien :
Chef, il est aussi calme qu’il est bavard. Passionné et toujours en demande d’apprendre, un vrai bonheur dans la cuisine

Anne :
« MiniLou », moultipass, émissaire du pass, pétulante, pétillante, le coin de l’oeil rieur, sa bonne humeur et ses blagues déminent les tirs quand l’équipe « grinche ».

Soizic :
Calme et discrète, elle nous prépare de merveilleuses pâtisseries dont nous nous réglons et vous aussi ! Elle garde sa tranquillité et son sourire quand la cuisine est en ébullition.

Alice :
Pétillante et rigolote maître à bord du côté froid, elle fait équipe avec Soizic .

Matthias :
Ah ! Matthias, si on ne l’avait pas nous serions malheureux, touche à tout, toujours heureux et efficace. Tour à tour maître garburié ou plongeur en eaux troubles. Il arpente la légumerie avec adresse

Franck :
« Chef bougon » , casquette vissée sur la tête. Aime concocter de bons petits plats plutôt que de faire de la compta.

Côté Bar/Restau

David :
Il gère son équipe avec bienveillance. Il essaye avec douceur et patience de contenir la fougue de la petite troupe. Il est la force tranquille de la salle.

Julie :
Petite mais costaude, elle est branchée sur 220 Volts, un peu distraite mais toujours souriante.

Lisa :
Attention si vous avez des vêtements léopard, elle risquerait de vous les demander elle en est folle ! Mais rassurez-vous, son grand cœur et son professionnalisme la feront rester discrète.

Annaëlle :
.