L’équipe

Alex, Anne-Sophie, Anne, Julie, Louisette, Marion, Maxence, Louise, David, Romain, Franck, Jacques

Côté cuisine

Louisette :
Toujours à son poste avec le sourire, généreuse et gentille, après tant d’années, ses enfants ont grandi, elle en a donc adopté 12 pour notre plus grand plaisir.

Franck :
« Grand chef bougon » mais jamais ronchon, casquette vissée sur la tête, petit maître Yogi Tea, il puise son inspiration dans le choix de sa board. Sa ponctualité et son humour dépendent de la qualité de neige du matin. Aime concocter de bons petits plats plutôt que de faire de la compta.

Maxence :
Max, les oeufs jambons n’ont plus de secret pour lui, il maîtrise les « bâtons » comme personne. Skieur solitaire émérite, imperturbable, entre deux plats, il fait rayonner la cuisine de ses bons mots.

Marion :
Heureusement pour tous, que ses gâteaux ne ressemblent pas à ses goûts musicaux ! Maître à bord du côté froid, elle garde sa tranquillité et son sourire quand le pass est en ébullition.

Louise :
Ses beaux yeux et sa douceur éclairent la cuisine et la plonge. Copilote de Romain, ils parcourent ensemble les sentiers de la légumerie.

Jacques :
Jack, petit-cousin de Chuck, il est l’homme qui sait tout faire. Ouragan de gentillesse, il est le camarade de jeu du grand chef pour rider les pentes enneigées.

Anne :
« MiniLou », moultipass, émissaire du pass, pétulante, pétillante, le coin de l’oeil rieur, sa bonne humeur et ses blagues déminent les tirs quand l’équipe « grinche ».

Romain :
Certainement le plus discret d’entre nous, mais si vous descendez à la cave (il aime bien les caves!, mais pour prendre une bonne bière !) vous y trouverez un grand échalas lavant ses salades avec autant de dynamisme que le son de sa musique.

Côté Bar/Restau

Anne-Sophie :
Anne-So, gère son équipe avec bienveillance, elle est coooooool, y’a pas d’souci ! Son grand sourire vous conseillera sur LE vin adéquat à votre repas, Amoureuse de la nature et du Grand chef !

David :
Il est le bras droit d’Anne-So et essaye avec douceur et patience de contenir la fougue de la petite troupe. Il est la force tranquille, sauf quand sa hauteur lui fait prendre les poutres.

Julie :
Petite mais costaude, elle est branchée sur 220 Volts, un peu distraite mais toujours souriante.

Lisa :
Attention si vous avez des vêtements léopard, elle risquerait de vous les demander elle en est folle ! Mais rassurez-vous, son grand cœur et son professionnalisme la feront rester discrète.

Alex :
Il vous accueillera de sa grosse voix, qui vous rendra peu être sourd, mais avec le sourire car il est gentil et prévenant.