Notre histoire

Depuis 1905, trois générations se sont succédées dans le cadre somptueux du Plateau du Lienz perché à 1500 mètres d’altitude.

Contemplez tour à tour le Pic du Midi, le Massif du Néouvielle et le Pic de l’Ayré. Laissez-vous envahir par les saveurs de ces montagnes, vous êtes chez …….Louisette

D’abord crémerie créée par ma grand-mère, la « Mère Jacquette » en 1905, devenue Chez Louisette car cela fait plus d’un demi siècle que je tente de procurer un petit moment de bonheur à tous nos fidèles clients régionaux, montagnards, vacanciers, skieurs…. qui nous rendent visite.

A l’époque de la « Mère Jacquette », les produits provenaient de la petite ferme et du potager garantissant ainsi la qualité de notre cuisine aux origines paysannes.

Aussi, depuis lors, dans notre auberge, nous avons toujours à coeur de préserver l’identité de notre patrimoine gastronomique.

Profondément pyrénéenne, profondément montagnarde, notre cuisine ne cesse de se réinventer sous l’impulsion de Louisette et de son chef Franck avec le désir constant de vous faire découvrir notre beau terroir.